Navigation

Conditions de participation Charlie

En interagissant avec Charlie le chatbot, vous acceptez les conditions de participation ci-dessous. 

Organisateur du concours: Fédération des coopératives Migros, Limmatstrasse 152, 8031 Zurich, (ci-après: «FCM»)

Conditions de participation: Sont autorisées à participer toutes les personnes domiciliées en Suisse et âgées de 18 ans révolus. Ne sont pas autorisés à participer les collaborateurs de Jung von Matt/Limmat et de l’entreprise organisatrice du concours, ainsi que les associations de jeux-concours, les services automatisés et autres services de participation professionnels et commerciaux.

Déroulement du concours: prend part au concours toute personne entrant en interaction avec le chatbot (appelé «Charlie») de M-Budget à l’occasion d’au moins un des cinq lundis fixés entre le 21 août et le 11 décembre (de 00 h 01 à 23 h 59). Le chatbot est disponible sous m-budget.migros.ch/tgimonday. Le joueur doit indiquer des motifs pour obtenir des vacances gratuites sous la forme prescrite (p. ex. «Je voudrais des vacances parce que ...»). Plus il indiquera de raisons, plus il aura de chances de convaincre le chatbot.

Les participants qui auront convaincu le chatbot devront finaliser leur participation en remplissant le formulaire et en l’envoyant. Chaque mois, les gagnants seront tirés au sort parmi tous les participants ayant intégralement rempli le formulaire à l’occasion de l’un des lundis de jeu. Tous les gagnants seront informés par téléphone ou par e-mail.

Participation gratuite: la participation à ce concours n’est liée à aucune obligation d’achat.

Prix: 5 bons Vacances Migros d’une valeur de Fr 1500.– chacun.

Les prix qui n’auront pas pu être remis à leurs gagnants à l’adresse indiquée lors de la participation, au plus tard trois mois après le tirage au sort, seront considérés comme perdus et ne seront pas remplacés. Les prix ne sont pas convertibles en espèces.

Annonce publique des gagnants: en prenant part au concours, les participants acceptent qu’en cas de gain, leur prénom et la première lettre de leur nom soient publiés sur m-budget.migros.ch.

Autres dispositions
Tout recours juridique est exclu. Ce concours ne fera l’objet d’aucune correspondance, à l’exception de celle adressée aux gagnants.

La revente des billets est strictement interdite. L’organisatrice du concours se réserve le droit de bloquer les éventuels billets concernés.

Une seule participation hebdomadaire par mois. Les données personnelles indiquées doivent être correctes. L’organisatrice peut exclure du concours les inscriptions réalisées sous un pseudonyme, une fausse identité, de même que les participants s’étant inscrits plusieurs fois.

L’organisatrice se réserve en outre le droit d’exclure des participants du concours en cas de soupçon ou de constatation d’abus et/ou de violations ou d’autres infractions aux présentes conditions de participation. Elle se réserve également le droit d’adapter à tout moment les modalités du concours et de suspendre, d’annuler ou de clore prématurément le concours si des motifs importants l’exigent.

En vous inscrivant, vous reconnaissez que ce concours ne présente aucun lien avec Facebook et n’est en aucune façon sponsorisé, soutenu ou organisé par Facebook. Vous renoncez ainsi à faire valoir auprès de Facebook toute prétention en relation avec le présent concours. Toutes les informations sont exclusivement mises à disposition par l’organisatrice du concours et non par Facebook, et vous mettez vos informations à disposition de l’organisatrice du concours et non de Facebook.