Navigation

Charles le stagiaire

TGIMonday présente: Charles le stagiaire

En tant que stagiaire, le comédien Charles Nguela fait tout ce qu’il y a à faire dans un magasin Migros. Mais dans notre série de caméras cachées, il prouve qu’il a ici aussi l’occasion de faire des blagues.

Nous avons interviewé Charles entre deux étagères.

Une préparation? Ce n’était pas nécessaire. Je suis vraiment un «enfant Migros». Et je ne dis pas cela pour me faire bien voir.

Quand j’étais au secondaire, après les cours, nous nous retrouvions toujours à l’entrée de la Migros de Lenzbourg pour traîner. Pas que les élèves de l’école secondaire d’ailleurs, aussi ceux des autres établissements. Le mercredi après-midi était particulièrement intéressant car nous avions tous congé. Avant d’aller se baigner ou d’entreprendre quoi que ce soit d’autre, nous nous retrouvions à Migros. Pour connaître les projets de chacun, nous devions aller à Migros. Aujourd’hui, la plupart d’entre nous sont restés amis.

Pour être sincère, ce n’était pas très facile. Vers midi, les visiteurs ont faim et ne s'intéressent guère ou pas du tout à un stagiaire Migros qui danse. Quand vous voyez quelque chose de ce genre à 11 heures du matin, cela semble plutôt bizarre. Et c’est exactement ce que je devais faire. C’était certes inhabituel, mais aussi sympathique et respectueux,

et c’est la clé du succès. Seule la mise en pratique ne s’est pas déroulée comme prévu, comme souvent dans la vie.

Étonnamment, pas. Ou peut-être que si, mais je ne m’en suis pas aperçu. À mon avis, ce n’était pas le cas. La plupart des clients étaient très gentils ou réservés.

Les chips au paprika. J’aime les chips au paprika et que j’en mange depuis des années quand je regarde un film. On ne change pas une équipe qui gagne.

Cela pourrait également t’intéresser:

Ne rien manquer

Pour voir encore plus d'actions, jette un coup d’œil sur notre social feed ainsi que sur les posts de nos utilisateurs et abonne-toi dès maintenant à nos canaux pour voir tous les hits précédents. Tu seras en outre informé en temps réel des toutes dernières actions.