Navigation

M-Budget à la Street Parade 2019

La marque culte de Migros à la Street Parade 2019

Le 10 août, la Street Parade vibre et danse sur la promenade au bord du lac de Zurich. Année après année, la technoparade la plus colorée du monde fascine des centaines de milliers d’amateurs de danse en provenance de tous les continents. Pour cette 28e édition, nous avons été présents comme d’habitude sous les couleurs M-Budget avec notre propre Love Mobile, les artistes Anthik et Manuel Moreno ainsi que bien d’autres surprises.

2160x1215_manuel-moreno.jpg

Manuel Moreno

En tant que producteur et DJ, Manuel Moreno emmène son public dans un voyage inspiré de sa longue expérience de la musique. Depuis des années, son univers sensoriel remporte un vif succès sur les pistes de danse. Qu’il se produise dans son fief zurichois, le «Hive», véritable institution, ou dans la métropole de la techno qu’est Berlin, où il se rend régulièrement, Manuel Moreno essaie toujours de créer ces impulsions magiques qui transforment les heures sur la piste de danse en des moments spéciaux et inoubliables. Son style unique et atmosphérique le mène, entre autres, à Bangkok, Moscou, Kiev, Lisbonne, Ibiza, Prague et Le Cap.

2160x1215_Anthik.jpg

Anthik

Le Soleurois Ibrahim Kaptanoglu aka ANTHIK est né en Suisse et a des racines turques. Connu depuis longtemps en Suisse et régulièrement demandé par de nombreux clubs de renom, ANTHIK a également entamé, il y a maintenant 20 bonnes années, une carrière internationale avec, en point d’orgue, des shows à Ibiza, en Espagne. Au cours des 15 dernières années, ANTHIK a été DJ résident sur différentes Love Mobiles lors de la Street Parade.

M-Budget en tant que sponsor

Tu aimes la musique? M-Budget aussi. Depuis des années, nous nous engageons lors des plus grands festivals et autres évènements.

La 28e Street Parade

Année après année, la technoparade la plus colorée du monde fascine des centaines de milliers d’amateurs de danse en provenance de tous les continents. 30 Love Mobiles, des camions aux décorations colorées équipés de hauts-parleurs puissants, diffuseront de la musique en roulant au pas à travers la foule autour du lac de Zurich. Outre ces 30 scènes mobiles, huite grandes scènes fixes placées le long du circuit viendront compléter l’offre de musique électronique contemporaine avec plus de 200 DJ connus, des concerts en direct et des effets multimédias.

960x540-Umweltfranken.jpg

Un franc pour l’environnement

La Street Parade investit un franc en faveur de l’environnement pour chaque boisson vendue. Pour le tri des déchets, des toilettes supplémentaires et - en cas d'excédent - dans des organisations à but non lucratif. C’est bien, non?

Cela pourrait également t’intéresser: