Navigation

Zone M-Budget

Zone M-Budget

Dans la zone M-Budget, nous te proposons des places assises couvertes, le bain de boules avec des prix attrayants à gagner et notre dernière trouvaille: la «Box of Fame»! Contre la faim et la soif, le bar M-Budget dispose de tout ce qu’il faut à petits prix. Et si tu constates que tu as oublié quelque chose une fois sur le site du festival, la boutique M-Budget propose des accessoires de festival utiles ainsi que des articles de fan M-Budget.

2160x1215_BoxOfFame.jpg

«Box of Fame»

Dans la zone M-Budget, la star du festival, c’est toi! Va dans la «Box of Fame» et ta photo sera projetée directement sur la scène principale. En souvenir, tu recevras un GIF directement sur ton smartphone. Ainsi, tu pourras immédiatement partager ton heure de gloire avec tout le monde.

2160x1215_MB_Festival_Tiefpreistauchen4.jpg

La plongée à prix plancher

Ici, retour en enfance garanti: plonge-toi dans un bain de balles vertes et orange, retrouve l’une des balles primées et gagne un laybag, une combinaison M-Budget, une tablette et autres prix super cool. Avec beaucoup de chance et d’adresse, tu trouveras la boule d’or et tu gagneras un bon de voyage d’une valeur de Fr. 1000.-!

Ouvert tous les jours jusqu’à 22 h 00.

2160x1215_MB_Festival_Shop1.jpg

La boutique M-Budget

Oublié quelque chose d’important ou pas de place dans tes bagages? Des biscuits de toutes sortes aux en-cas M-Budget, en passant par les préservatifs, dans la zone M-Budget, tu trouveras une boutique proposant une sélection d’articles et d’accessoires utiles aux couleurs de la marque.

Dans les festivals suivants, la boutique M-Budget sera présente sur le site du festival: OpenAir St. Gallen, Gurtenfestival, Openair Gampel

Dans les festivals suivants, la boutique M-Budget sera présente sur le camping: Paléo Festival Nyon, Open Air Lumnezia, Heitere Open Air

2160x1215_MB_Festival_EssenTrinken2.jpg

Manger et boire à petit prix

Notre légendaire toast jambon-fromage pour Fr. 2.90, l’Ice Coffee rafraîchissant pour Fr. 4.00 ou un sirop pour le prix imbattable de Fr. 1.90! Dur de faire mieux! Des en-cas pour les petites et les grandes faims ainsi qu’un choix de boissons sans alcool t’attendent au bar M-Budget à tous les festivals de Suisse alémanique. À la tienne et bon appétit!

2160x1215_Töggele.jpg

Baby-foot

Tu as besoin de souffler un peu entre les concerts, mais tu souhaites quand même faire une activité sympa avec tes amis? Alors, défie-les au baby-foot (non disponible à l’Open Air Lumnezia).

Cela pourrait également t’intéresser: