Navigation

Zone M-Budget

Zone M-Budget

Dans la zone M-Budget, nous te proposons des places assises couvertes, la plongée au prix plancher M-Budget avec des prix attrayants à gagner et notre dernière trouvaille: la Discobox M-Budget! Contre la faim et la soif, le bar M-Budget dispose de tout ce qu’il faut à petits prix. Et si tu constates que tu as oublié quelque chose une fois sur le site du festival, la boutique M-Budget propose des accessoires Open Air utiles ainsi que des articles de fan M-Budget.

2160x1215_Discobox.jpg

Discobox

Nous avons la plus petite discothèque du site du festival! Avec tes meilleurs amis, montrez-nous vos chorégraphies les plus cools dans la Discobox M-Budget. Tu recevras ensuite ta vidéo souvenir personnelle. Montre-nous de quoi tu es capable!

2160x1215_MB_Festival_EssenTrinken2.jpg

Manger et boire à petit prix

Notre toast culte pour Fr. 2.90 ou un sirop pour Fr. 1.90! Dur de faire mieux! Des en-cas pour les petites et les grandes faims ainsi qu’un choix de boissons sans alcool t’attendent au bar M-Budget à tous les festivals de Suisse alémanique. À la tienne et bon appétit!

2160x1215_MB_Festival_Shop1.jpg

La boutique M-Budget

Oublié quelque chose d’important ou pas de place dans tes bagages? Des biscuits de toutes sortes aux en-cas M-Budget, en passant par les préservatifs, dans la zone M-Budget, tu trouveras une boutique proposant une sélection d’articles et d’accessoires utiles aux couleurs de la marque.

2160x1215_MB_Festival_Tiefpreistauchen4.jpg

La plongée à prix plancher

Ici, retour en enfance garanti: plonge-toi dans un bain de balles vertes et orange, retrouve l’une des balles primées et gagne un laybag, une combinaison M-Budget, une tablette et autres prix super cool.

2160x1215_MB_Festival_WM4.jpg

Baby-foot et retransmissions en direct de la Coupe du Monde

Avis aux supporters de football! Aux open air de St-Gall et de Frauenfeld ainsi qu’au festival du Gurten, les matchs de la Coupe du Monde seront retransmis en direct dans la zone M-Budget. Tu pourras également défier tes amis au baby-foot

Cela pourrait également t’intéresser: